Le site Les Expertes expertes.fr/ est un annuaire de femmes expertes fran莽aises et francophones ayant pour objectif d'augmenter la pr茅sence des femmes dans les m茅dias.

Vous 锚tes une experte, vous pouvez ajouter votre ficher. Vous 锚tes journaliste, ou vous organisez des conf茅rences, colloques, vous pouvez vous accr茅diter pour avoir acc猫s aux coordonn茅es des expertes.

Depuis un an et demi, opendatArchive archive les donn茅es fran莽aises et les tera-octets se sont accumul茅s sur files.opendatarchives.fr/

20鈧 = 1To de plus (environ)

@tykayn
2021... l'ann茅e ou le live mapping surplante le live gaming !

@cquest voil脿 ce qu'on retrouve quand on fouille ses cartons de VHS...

Le C de JCA c'est pour Christian ;)

Pour accompagner votre mercredi, vous pouvez d茅couvrir des musiques libres via la playlist de 芦 Libre 脿 vous ! 禄

鉃★笍 media.april.org/audio/radio-ca 馃帶

@bortzmeyer moi c'est l'inverse... 3 de Raoult et 2 de Mar茅chal... et 2 de M茅lanchon (莽a r茅-茅quilibre)

Quelques compl茅ments... pour la 馃椇锔 des 1 km de confinement

1锔忊儯 affichage des commerces pouvant l茅galement ouvrir

2锔忊儯 ajout d'un lien pour faciliter l'茅diter directe avec l'outil en ligne iD d'OpenStreetMap

3锔忊儯 ajout des shop=deli

Et puis un petit article pour expliquer le pourquoi et le comment (et le c么t茅 low-tech de la chose) :

馃憠 cq94.medium.com/carte-de-confi

馃帄 馃コ 馃帀 Exodus Privacy fait partie des laur茅at路es 2020 de la Fondation Afnic pour la solidarit茅 num茅rique dont vous trouverez la liste ici : fondation-afnic.fr

Un grand merci 脿 la fondation Afnic de soutenir notre projet de kit p茅dagogique "vie priv茅e et smartphones" dont nous avions parl茅 ici exodus-privacy.eu.org/fr/post/

Entendu dans une file d'attente : 芦 mais je n'ai pas de smartphone, est-ce que je peux mettre l'application anticovid sur mon ordinateur ? 禄

Un petit outil carto pour visualiser la zone de 1km pour les balades 莽a vous dit ?

J'ai aussi retrouv茅 ce magnifique sch茅ma du SI (de 2006) de l'Education Nationale, attention 莽a pique les zieux
馃槀

Le r茅seau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception 茅thique et d茅centralisation ! Poss茅dez vos donn茅es avec Mastodon !