Suivre

RT twitter.com/ALeaument
RT si tu veux que Christophe Barbier travaille un an à l'usine au smic pour voir s'il demande encore une semaine de congés en moins.

· tootbot · 0 · 78 · 16

@cquest pourquoi est-ce qu'on parle encore de ce type ? Le degré zéro du journalisme on connaît, on appel ça la mediacratie. Des journalistes d'opinion, de droite ultra libérale mais qui ne l'avoue jamais, car la pensée unique se veut indétectable. Bref le boycott est notre seule arme non violente.

@cquest mais bien sûr..... et pourquoi pas "pas de congés du tout ni de jours fériés" ? #moutons #esclaves-du-capitalisme

@cquest
Quel fumier ce type...
Effectivement, va bosser, bosser *vraiment*, pas le cul vissé dans un fauteuil à 3000 boules à faire ton crâneur à la télé, connard... lève-toi le matin et passe 10h sur un chantier, dans une usine, dans un hosto etc. Là tu verras la vraie vie.

Ordure.

@cquest Ce type est ordure… que quelqu'un le fasse taire

@cquest j'ai envie de lui épiler les cils du bas avec une tenaille

@cquest Libre à lui de ne pas prendre de vacances, mais qu'il laisse les personnes qui le souhaitent prendre toutes leurs vacances !

@cquest
Pas besoin d'un an.
6 mois suffiront amplement😉

@cquest plus sérieusement si ce n'est pas ironique (lire les commentaires) c'est grave, grâve d'être à ce point esclave de l'économie. Ils devraient se faire soigner dans un no-man's land et apprendre ce que c'est que le VRAI monde : trouver un moyen de manger, de se protéger, en harmonie avec la nature et non avec le magasin de surgelés du coin ou la boutique bio du quartier ou le restau /traiteur du coin. #DealWithIt

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
amicale.net

Instance privée de mastodon, auto-hébergée, sans garantie de disponibilité ! Destinée uniquement aux amis (avec un email xxx@amicale.net) Accessible en ipv4, ipv6, http2, https A+... et zéro tracker pour un maximum de respect de votre vie privée.