Suivre

Hier j'ai rejoint le Conseil d'Administration de @OpenFoodFactsFr une association en pleine transformation pour l'aider à "passer la seconde" pour ce magnifique projet de numérique si important pour notre santé, notre environnement, bref... notre avenir !

· tootbot · 2 · 5 · 6

@cquest

Faudrait pas que cela te prenne trop de temps non plus, OSM a encore besoin de toi 😉

@Bristow_69 je ne suis pas seul à venir donner un coup de main... et OSM a maintenant une bonne équipe qui tourne.

Le temps manque toujours, sans parler de nouveaux projets que je me rajoute moi même sur le dos comme... museeminitel.fr

@cquest

museeminitel.fr est vraiment un vrai vrai truc de GeeK comme on en fait plus 😅

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !